Une formation et un accompagnement permanent

Formation initiale

Un programme complet de trois semaines au siège pour garantir la réussite au démarrage : méthode de vente, acquisition client, solutions techniques, outils, pilotage d’activité, mises en situation…

Accompagnement terrain

Des animateurs dédiés vous accompagnent au quotidien dans votre montée en puissance. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions et vous faire progresser tant sur le plan commercial que dans votre organisation quotidienne.

Accompagnement technique

Un référent technique est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous accompagner dans vos études de faisabilités ou former vos sous-traitants à la pose de nos produits.

Marketing & Communication

De la stratégie de marque du groupe à la réalisation de supports personnalisés, de nombreux interlocuteurs sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre stratégie de communication locale pour rayonner sur votre secteur.

Service client

Un centre relation client internalisé pour assurer un service réactif, identifier des prospects, répondre à leur demande et positionner des rendez-vous directement dans votre agenda.

Centrale d’achats & produits

DOMetVIE identifie et négocie des produits différenciants et compétitifs, et assure via une centrale d’achats un traitement des commandes réactif et un suivi logistique maitrisé.

Direction stratégique

Découvrez la vision grand projet chez DOMetVIE, à travers un développement à moyen et long terme pour son réseau de franchise @Nicolas Saumont, président et co-fondateur

Direction Générale

Découvrez la vision de la direction générale sur l’ADN de DOMetVIE, ses projets, ses ambitions @Mathilde Matuchet, directrice générale

Direction Réseau

Découvrez le rôle de l’animation au quotidien : animation, conseil, coaching, formation @Mickael Cohen, co-fondateur et directeur réseau

Direction dev

Découvrez l’essence même d’un réseau de franchise : son développement ; Un réseau fort est un réseau qui se développe et des franchisés qui déploient leur activité. @Melissa Caijo, responsable du développement

Direction CRC

Découvrez le rôle stratégique du service client chez DOMetVIE. Des équipes dédiées qui prennent des RDV qualifiés pour vous et assurent une base d’activité structurelle @Louiza Tefahi, responsable CRC

Découvrez le rôle stratégique du service client chez DOMetVIE. Des équipes dédiées qui prennent des RDV qualifiés pour vous et assurent une base d’activité structurelle @Louiza Tefahi, responsable CRC

Vous avez des questions ?

Contactez-nous et parlons de votre projet, nous répondrons à toutes vos questions en détail !

Nos franchisés témoignent

Paul et Julie

Franchisés à Royan

La Franchise DOMetVIE

Arnaud

Franchisé à Arras

DOMetVIE