Une formation et un accompagnement permanent

Formation initiale

Un programme complet de trois semaines au siège pour garantir la réussite au démarrage : méthode de vente, acquisition client, solutions techniques, outils, pilotage d’activité, mises en situation…

Accompagnement terrain

Des animateurs dédiés vous accompagnent au quotidien dans votre montée en puissance. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions et vous faire progresser tant sur le plan commercial que dans votre organisation quotidienne.

Accompagnement technique

Un référent technique est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous accompagner dans vos études de faisabilités ou former vos sous-traitants à la pose de nos produits.

Marketing & Communication

De la stratégie de marque du groupe à la réalisation de supports personnalisés, de nombreux interlocuteurs sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre stratégie de communication locale pour rayonner sur votre secteur.

Service client

Un centre relation client internalisé pour assurer un service réactif, identifier des prospects, répondre à leur demande et positionner des rendez-vous directement dans votre agenda.

Centrale d’achats & produits

DOMetVIE identifie et négocie des produits différenciants et compétitifs, et assure via une centrale d’achats un traitement des commandes réactif et un suivi logistique maitrisé.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous et parlons de votre projet, nous répondrons à toutes vos questions en détail !

Nos franchisés témoignent

Paul et Julie

Franchisés à Royan

La Franchise DOMetVIE

Arnaud

Franchisé à Arras

DOMetVIE